Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un titre
31 août 2011

Fuck le titre.

J'ai envie de hurler, ouais, jusqu'à en creuver. Mais bon, au final, j'aurai juste un mal de gorge qui m'empecherait de parler avec en prime un régime à base de thés bouillants dégueulasses, des pastilles de lysopaine et des foulards qui empèchent de respirer... Je finirai par m'étrangler ou par avaler ma langue pour etouffer et puis si ça marche pas, je la recracherai pas l'anus. Ensuite, j'arracherai ma tête, me crèverai les yeux pour arrêter de pleurnicher, shooterai dedans pour les envoyer valdinguer le plus loin possible. Et puis je mettrai ma tête au sol, je l'écrabouillerai jusqu'à la réduire en bouillie. En boîte de conserve, je suis sûre que ça ferait une bonne paté pour chien, des lamelles de cerveau ramolies. Il resterait encore à m'étriper, à me tordre les boyaux, me vider des intestins, m'ecraser les côtes, me scier les os, me brûler au troisième degrés et puis encore plein d'autres trucs gores comme ça. Avouez, ça serait fun ! Mais on se repasserait la scène filmée 2 ou 3 soirs en avalant du pop corn ou des M&Ms et puis on s'en lasserait. On finirait par oublier pourquoi on en est arrivé là. D'ailleurs, je crois que je sais pas moi même ! C'est chiant ça aussi ! Peut etre un mélange de colère, de tristesse, de peur, de haine, je sais pas trop. Ca fait une belle salade mixée tout ça en tout cas... Avec une bonne vinaigrette et de la ciboulette, hhuuuummm, un délice. Roooh et puis on s'en fout ! Je sais même pas ce que je raconte, enfin si, de la merde comme d'habitude. Bref, je vais aller continuer mon délire dans mes cauchemars; mes frissons de cerveau reviennent, c'est le signal... J'aimerais bien continuer juste encore une minute pour prolonger cette sensation mais je vais y aller. Et puis ils ont déjà disparu mes petits frissons chéris... Allé bonne nuit les terriens ! (Enfin, vous venez de quelle planète au faite ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un titre
Publicité
Publicité